New!

Message de l'année 
Posons des actes imprégnés de l'amour de Dieu                      Pour toutes informations, appelez au +237 699 66 71 34

Example of Section Blog layout (FAQ section)

En qui mets-tu ta confiance ?

Psaumes 37 V 5-7 « Recommande ton sort à l’Eternel ,mets à lui ta confiance ,et il agira .Il fera paraitre ta justice comme la lumiere ,et ton droit comme le soleil  à ton Midi. Garde le silence devant l’Eternel et espere en lui… »

Salut  à tous ;

Ces passages nous exhortent tous à nous confier et d’espérer  au Seigneur dans toutes les situations de la vie qu’elles soient heureuses ou malheureuse.

Dieu aimerai être au Centre de notre vie ,il voudrait être notre meilleur confident ,il aimerait être notre père ,il aimerait que nous lui adressions par des prières nos désirs ,nos craintes ,nos faiblesses, nos secrets les plus intimes ,nos fardeaux bref que nous partagions tous avec lui .Car il est préoccupé par toux ce qui nous concernent en tant qu’individu .

Face aux difficultés, aux épreuves, et injustice de la vie apprenons à nous confier au Seigneur et espérer en lui quoiqu’il arrive car de lui nous viens le secours dans nos moments de détresse, car il est notre Sauveur. Nos regards doivent rester focaliser sur JESUS qui est l’auteur et le consommateur de notre foi, qui est notre Avocat, qui intercèdent devant Dieu tous les jours pour tous les croyants et ainsi il agira en notre faveur. Les Hommes peuvent nous décevoir  ,mais Jésus ne déçoit pas ,ce qu’il dit sa main est puissante pour l’accomplir .Faisons de JESUS notre Sauveur et notre Seigneur tous les jours de nos vie car il est digne de confiance.

                                                                                                              Dany BAVOUA

Sujets de prière

-Prie pour apprendre à faire confiance et d’espérer au Seigneur dans toutes les situations de la vie

Random Image

TrustGod.jpg

Contact Info

ActFaith
Siège social
Cameroun - Yaounde
Tsinga, BP :14687

Tel:
(+237) 699 66 71 34

Email:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.