SORTIE D’ÉVANGÉLISATION DU SAMEDI 27 JANVIER 2024

SORTIE D'ÉVANGÉLISATION DU SAMEDI 27 JANVIER 2024 AU QUARTIER EKOUMDOUM : 22 PERSONNES CONDUITES AU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

Gloire, honneur, puissance, majesté au Roi des rois, au Seigneur des seigneurs, au Tout Puissant, au Prince de la paix, a l'admirable conseiller, à l'avocat des rachetés, à l'intercesseur de tous les saints, à celui qui est assis sur le trône, au Seigneur et Sauveur Jésus-Christ !

Nous bénissons le Seigneur pour l'opportunité de ce jour pour prêcher le message de la bonne nouvelle au quartier Ekoumdoum.

Nous avons commencé à 14 h et avons achevé à 17h.

Nous avons fait des rues, des maisons d'habitation, nos plateformes pour annoncer le Christ crucifié et glorifié, exhortant les familles rencontrées, les passants de croire en lui pour être sauvés.
Nous avons insisté sur la nécessité de se repentir de son vivant pour recevoir le pardon de Dieu, pour recevoir la vie éternelle par Jésus-Christ par une prière de foi.

Nous avons exhorté les hommes et les femmes par nos paroles et nos brochures d'évangélisation sur l'urgence de se réconcilier avec Dieu vivant pour éviter l'enfer et hériter la vie éternelle par Jésus-Christ.
L'œuvre de la croix étant parfaite, nous avons insisté sur l'urgence de se l'approprier pour être sauvé, pour avoir son nom inscrit dans le livre de vie.

22 personnes ont répondu favorablement à ce message du salut et ont été conduites à Jésus-Christ par une prière de repentance.

Étaient présents à cette sortie d'évangélisation l'Évangéliste JOSEPH OMGBA, le Pasteur WILLIAM, la Sœur MICHELINE et moi-même.

Apôtre DANY BAVOUA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *